Auchan

Une alimentation saine et équilibrée contribue à votre bien-être. Pour répondre aux besoins énergétiques de votre organisme tout en vous protégeant des risques pour votre santé, il existe de bonnes habitudes à adopter au quotidien.

Manger 5 portions de fruits et légumes par jour ainsi que du poisson deux fois par semaine en font partie, c’est pourquoi vous bénéficiez de réductions sur ces produits frais chez Auchan.

Ce que vous devez savoir

Manger équilibré contribue à améliorer votre bien-être. L’Organisation Mondiale de la Santé recommande de manger au moins 5 fruits et légumes par jour.

En liant votre carte de fidélité Auchan Waaoh à Vitality, vous gagnerez 25 points Vitality pour chaque euro dépensé dans les produits frais (fruits, légumes et poissons), dans la limite de 1 500 points par mois et de 15 000 points par an dans la catégorie nutrition.

Si vous réalisez votre bilan de santé Generali Vitality, vous pourrez en plus cumuler des réductions sur ces mêmes produits frais pendant toute l’année Vitality.

Comment bénéficier des avantages Generali Vitality

Achetez des aliments frais chez notre partenaire Auchan, en magasin ou sur auchan.fr, pour gagner des points Vitality.

Pour bénéficier des avantages Vitality, vous devez détenir votre propre carte fidélité Auchan, et que celle-ci soit liée au programme Vitality.

Vivre l’expérience Vitality et profiter des récompenses Vitality.